FR
EUR

plaquenil
Plaquenil dans tous les cas, se conformer strictement à l'ordonnance de votre médecin
Informations générales
Ce médicament ne doit être pris que sous surveillance médicale.

Si vous devez entreprendre un traitement par PLAQUENIL au long cours, un examen ophtalmologique vous sera prescrit. Cet examen sera répété au moins une fois par an, afin de dépister une atteinte de la rétine imposant l'arrêt du traitement.

Si une perturbation visuelle se produit (acuité visuelle, vision des couleurs, etc.) vous devez prévenir immédiatement votre médecin.

Une surveillance régulière des cellules du sang peut être nécessaire pour certains patients.

Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

Précautions d'emploi

Prévenir votre médecin afin qu'il adapte le traitement, en cas de maladie du foie, des reins, de psoriasis, de maladie héréditaire avec accumulation de pigments dans l'organisme (porphyrie).

Il est important de prévenir votre médecin si vous (ou un membre de votre famille) êtes atteint d'un déficit en Glucose-6-Phosphate Déshydrogénase (maladie héréditaire des globules rouges) car un risque d'hémolyse (destruction des globules rouges) existe avec d'autres médicaments de la même classe que PLAQUENIL.

Tenir ce médicament hors de portée des enfants.

My Cart

0.00€ (0 articles )
Go to Cart

Testimonials

Faq